Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 09:00

Succulente expression populaire qui s'implante dans le langage depuis quelques années, elle exprime bien ce que cela veut dire.

Quand j'ai entendu un des pigeons domestiques de chez les Lutins dire à sa pigeonne sur un ton un peu sec: "Mais c'est du foutage de gueule!"... "je ne t'en demandais pas des mille et des cents, deux, seulement deux!", cela m'a intrigué et j'ai tenté de découvrir l'origine de la discorde.

Foutage de gueule

Découvrant le problème, j'ai pensé, ce qui n'est pas sympa pour la pigeonne je l'avoue, qu'effectivement c'est vraiment du "foutage de gueule".

Je me suis éloigné discrètement pour ne par interférer dans cette scène de ménage, craignant que tout cela se termine par le divorce des amoureux, comme dans le film Nous ne roucoulerons plus ensemble...

Partager cet article
Repost0

commentaires