Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 20:28
La belle blanche
La belle blanche
La belle blanche

La blanche agnelle Grilletine pousse. Toujours dans son phénotype transitoire de toison juvénile qu'on aimerait qu'elle conserve à vie....

Mais dans quelques mois cette allure ne sera déjà plus qu'un souvenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique morzynski - dans Agnelage 2015
commenter cet article

commentaires

Louis M. 16/05/2015 13:51

Houlala!!!..Elle grandit vite cette Grilletine!

Lucine 16/05/2015 09:31

La première fois ( voici déjà bien longtemps !!! ) que j'ai eu un agneau comme Grilletine, c'est à dire tout roux, je croyais que j'avais réussi à avoir un futur " noisette "... Je n'étais pas encore abonnée à ton merveilleux blog qui m'a permis d'en apprendre un paquet sur les couleurs des Ouessant !!! Je me rappelle de cet agneau roux particulièrement, mais d'un autre aussi, blanc au bout du compte, mais qui présentait à la naissance, plein de petite taches rondes roux foncé sur tout le corps et qu'on avait failli appeler " Confetti " !!! Comme c'était l'année des F, pour garder le côté festif de cette toison, on l'avait prénommé Fest-Noz, en fin de compte !