Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 20:31
Poussez pas!
Poussez pas!
Poussez pas!
Poussez pas!
Poussez pas!
Poussez pas!
Bê! Qui qu'a dit d's' arrêter?

Bê! Qui qu'a dit d's' arrêter?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nouveau PS:Sur la photo n°5,j'aperçois Muse avec son leger toupet blanc puis ses mêches brunissantes.
L
Toujours aussi MIGNON!!!
L
PS:J'appercoie aussi Hermeline sur la photo n°1.
L
Sur la photo n°2 et 4,j'appercoie Grilletine et Brushing.
L
C'est vraiment marrant de les regarder jouer !
D
le soir est le moment de tous les débordements...vraiment pas le moment de vouloir guider alors le troupeau avec un chien....