Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 22:01
Chaque année depuis treize ans, je photographiais chacun de mes moutons avant et après la tonte. La constitution de ces dossiers me permettait de comparer et suivre leur évolution individuelle tout autant dans son aspect de toison (couleur et densité au fil des ans) que dans la construction du physique (et son déclin). Tout cela pour mieux cerner le mouton en général mais également bien connaître tous mes pensionnaires. Un peu débordé, je n'ai pu cette année ne mener ce travail que pour quelques individus.

Merveille des Lutins du M. en fin de pousse de sa première toison.

Merveille des Lutins du M. après sa première tonte. J'avoue que je ne suis pas déçu, c'en est bien une...merveille.
Partager cet article
Repost0

commentaires