Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 11:46

 

 

avril 12 046

 

Quelques semaines après sa naissance, Milka est devenue bien brune comme prévu. Sa toison va même s'éclaircir de mois en mois pour devenir méconnaissable, bien différente de ce qu'elle était à la naissance Sept .

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique morzynski - dans L'animal
commenter cet article

commentaires

Lucine 23/04/2012 18:04

Hou la la, qu'elle est belle... Je crois que je suis en train de baver de jalousie devant mon écran !!! Ici, un mâle et trois femelles depuis la semaine dernière, tous noirs ( c'est normal... )
mais je n'ai que deux possibilités sur 15 d'avoir des bruns, si j'ai bien suivi tes explications. Je croise les doigts !

dominique morzynski 24/04/2012 11:33



Elle est d'autant plus belle que je ne l'attendais pas. J'avais bien vaguement imaginé que le bélier pouvait être porteur  du gène brun caché sans vraiment plus penser
ensuite à la chose. Même si j'avais donc formé mes lotspour l'accouplement en conséquences, la chose n'était plus en mon esprit d'autant que la chance était très faible mathématiquement.


Pour tes probabilités, je n'ai plus en tête tes animaux...Je ne sais si j'ai été un bon professeur. Je croise les doigts pour toi. Peut-être bientôt ton rêve réalisé.