Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 17:56

Le blog des Lutins a franchi le cap des 100, ce 3 octobre, avec 107 visiteurs différents sur la journée. 

Après un peu plus de deux ans d'existence, ce sont 36 574 visites à la même date, au total.

Le record de pages consultées un même jour est de 758.

 

Voilà des petites précisions pour que le visiteur se situe et sache qu'il n'est pas le seul à s'intéresser à l'univers du Ouessant type ancien.

 

Merci à tous et continuons ensemble.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Dominique, normal que votre site soit autant visité, il est tellement intéressant et il y a plein de choses à apprendre, je le conseille vivement à tout mon entourage, même s'ils n'ont pas<br /> d'Ouessant, votre site est très instructif et pour moi, je dirais passionnant. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Francesca,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentillesse, votre fidèlité et votre démarche.<br /> <br /> <br /> C'est peut-être grâce à vous que le record de 107 est maintenant battu par 110 visiteurs différents sur la journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />