Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:33

 

Il a pris du poil de la bête. Huxley toujours aussi prometteur puisqu'il n'a pas deux ans. Métamorphose

 

Dans cette histoire, voilà le type même d'agneau chez qui rien ne laissait supposer sa réalité future de bélier (adulte dans deux printemps encore). 

 

huxley 11 11 07

 

Merci à Steve pour les nouvelles et la photo.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique morzynski - dans Croissance
commenter cet article

commentaires

Val Grainger 04/12/2011 23:01

Il est un belier tres superb! Le cornes sont tres equilibree. Je pense il est tres bon!
J'ai quatre beliers dans quatre groupes de brebis cette automme. Merinos a 4 brebis et le fils de Merinos....un superbe belier gris a 3 brebis. J'ai aussie 2 beliers Britainniques un blanc et un
noisette.

dominique morzynski 05/12/2011 13:16



Mérinos était (est sans doute encore) un beau bélier. Je vois qu'il vous fait de beaux agneaux. Un peu des Lutins donc dans votre troupeau outre Manche me laisse un peu rêveur.



Thomas SZABO 03/12/2011 13:13

Il est terrible ce Steve de remuer le couteau dans la plaie tous les six mois... C'est vraiment un très beau petit bélier du genre qu'il ne me déplairait pas de posséder... La prochaine fois,
Dominique, tu peux compter sur moi pour recueillir religieusement tes avortons!!! Tu vas devenir l'éleveur dont on s'arrache même les vilains petits canards... Bravo!!!

dominique morzynski 03/12/2011 15:14



C'est vrai qu'il me plaît bien également.


La leçon déjà tirée de cette histoire est qu'il faut savoir patienter devant un animal. Chose dont j'étais déjà convaincu.


Principe que je n'ai pas respecté pourtant, certain que ce jeune serait tout aussi médiocre que les autres jeunes mâles que sa mère avait pu produire jusque là. Son mauvais développement à quatre
mois n'ayant que conforté (à tort) mon jugement sur son avenir...