Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • Ouessant-mouton / les Lutins du M.
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:35

 

Quelle idée de naître ce soir à 20h après une si belle journée! Il y eut de si bons moments avec ce soleil, la chaleur (anormale) et l'herbe verte....

Mais on ne choisit pas. Cette naissance fut du type "Tu me vois, R A S. Et tu te retournes, reviens sur tes pas et découvres le colis-surprise". Bien joué pour une primipare qui de plus n'a pas fait comme sa propre mère lorsqu'elle est née il y a deux ans...l'abandonner ne sachant pas ce qui venait de lui arriver.

 

avril 11 050

 

Anagénèse des Lutins, tout juste sur ses pattes et encore trempée. Agnelle future grise (de par sa grand-mère maternelle) née de Cardine des L. et de Buffon des L., et donc porteuse de noisette. Pas brune, pas de chance, mais tout de même une petite pierre précieuse dans l'édifice du troupeau, pour sa composante génétique rare.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique morzynski - dans Agneaux 2011
commenter cet article

commentaires