Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 16:05
Qu'est-ce que ce doit être bon!!!!

Qu'est-ce que ce doit être bon!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah ! là, là.....Quel régal, il n'y en aura même pas pour tout le monde !....
L
Y en aura, la production est importante...
B
&quot;Eat Shit ....billions of flies can't be wrong&quot; Un peu d'humour Anglais...Traduction &quot; Mangez de la M, des millions de mouches ne peuvent pas avoir tort......<br /> , ..Ici en Loire Atlantique , nous pensons à la prochaine tonte ...Est ce trop tôt? ....Il fait environ 17° dans la journée et 7° au plus bas la nuit.....<br /> Comment vont les chiens, les chats, et autres protégés.?<br /> Et bien sur, toujours l'immense plaisir de vous lire....
L
merci pour cet humour.<br /> effectivement elles n'ont sans doute pas tort, il suffit de vérifier...<br /> <br /> Vous pouvez commencer à tondre. Personnellement je commence autour du 20 juin s'il fait beau car la laine ne sera que plus facile à tondre à l'approche de la mue.<br /> <br /> Ici tout le monde va bien, bien que tout le monde vieillisse un peu plus chaque année. C'est le cas de certaines brebis qui ont compté dans la vie des Lutins.<br /> Bonne tonte!
L
Hummm, je n'ose même pas imaginer le menu !!!