Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 14:00

Bientôt huit ans de présence du blog des Lutins sur le net.

Des articles le plus fréquemment possible pour accrocher les passionnés ou inviter le visiteur de passage à y revenir.

Des articles parfois à la limite de la niaiserie au regard de certains lecteurs, des articles parfois bien trop érudits au regard d'autres lecteurs. En fait, des articles de toutes sortes pour intéresser tout le monde et tenter mettre les choses plus complexes à la portée de tous, afin de pouvoir plonger ainsi dans l'univers du mouton Ouessant de type ancien par diverses portes d'entrée.

En huit ans, que de choses dites, écrites, qui ont pu contribuer à la réalité du Ouessant et la représentation que nous pouvons en avoir, ce que j'appelle le "concept du Ouessant"..., et contribuer à la réflexion.

Il est devenu ainsi difficile pour le visiteur, même le plus intéressé, de tout relire, de tout consulter....et je le comprends.

Aussi, concernant la représentation de ce concept du Ouessant, mieux que je ne l'aurais fait sans doute moi-même, un collègue éleveur vient de faire une dense synthèse des faits et connaissances autour de l'identité de l'ovin.

Je ne peux que conseiller d'aller sur son site et en particulier en cet article mis en lien ci-dessous.

Des réponses, mais aussi des questions!

N'hésitez pas à contribuer à la réflexion...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment ça, des niaiseries ? Ou ça, des niaiseries ? S'il est un blog qui n'en contient même pas le minimum syndical, c'est bien le tien !!! Longue vie à tes niaiseries qui font même des émules !!! non mais...
Répondre
D
merci!
donc à la prochaine parution que chacun cataloguera comme il l'entend....