Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

23 mars 2018 5 23 /03 /mars /2018 20:28
Tout confort

Pas folle Proxima.

Quand on n'a que six jours et que l'on vit en plein air, voilà encore le meilleur endroit pour dormir si on a une mère patiente!

Sèche, chaude et douillette, une couche tout confort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle veinarde cette Proxima....une couche en vraie laine, toute douce, toute soyeuse et avec l'odeur de "maman" !!
D
sans doute un célèbre matelas dont je tairai le nom...
L
J'adore...
D
les agneaux nous habituent à des situations cocasses chaque printemps.