Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

26 mai 2019 7 26 /05 /mai /2019 13:39
Six mois passés

Cela pousse toujours côté louveteau mutant.

Blou pousse si bien que l'on peine à imaginer que dans cette grande carcasse se cache le mental d'un jeune chien de six mois (10 ans dit-on en rapport à ce qu'il en serait pour un humain).

Six mois passés

Dans un corps de chien, un chiot loin d'être encore bien sérieux. Difficile à concevoir, mais il faut pourtant se le rappeler face aux attentes, même si le voyou est déjà devenu le plus grand de toute la meute.

Cette situation est assez déroutante, il faut bien l'avouer.

Six mois passés

Un peu déroutant également ce Blou qui montre un réel intérêt pour un régime végétarien dès qu'il le peut.

Il herborise beaucoup. Nombreuses sont les variétés de plantes bien en sève qui entrent dans son régime. Renoncule bouton d'or, gratteron, diverses graminées…  Déjà tout petit dès les premiers jours d'adoption, il se délectait tout autant de viande ou croquettes que d'épluchures de fruits et légumes qu'il engloutissait sans plus s'arrêter.

Six mois passés

La grande berce est des plus appréciées (par toute la meute d'ailleurs). Tout y est succulent à en croire mon Blou, fleurs, tige, larges feuilles dont il se délecte à pleine gueule.

Un original sur bien des points ce Blou. Il en faut également dans le monde canin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"suivez mon panache blanc" ..ou encore "yeux énamourés", : il est beau à tomber le beau Blo,: il mange des herbes ? il se purge comme font mes chats. Dans les végétaux il y a des minéraux bons pour leurs intestins sans doute, il mange sa salade sans attendre la vinaigrette !! Il a une belle ligne, une belle silhouette mais ce que je préfère chez lui ce sont ses belles grandes oreilles ! On voit qu'il est heureux, qu'il reçoit sa dose de gentils mots, d'encouragements, il fait très "fils à papa" (rire).
Répondre
D
désolé votre commentaire était resté caché
oui il se purge beaucoup (malgré le vermifuge).

vous avez raison il a vraiment un côté Anubis fils à papa!