Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

3 juin 2019 1 03 /06 /juin /2019 08:50

Ah ma bonne dame, plus rien n'est comme avant! Plus rien ne va!

Même les sorcières ne sont plus ce qu'elles étaient!

Sorcellerie

Les miennes de sorcières, comme je surnomme mes terreurs de chèvres, ne brûlent même plus quand je les condamne au bûcher pour leurs maléfices espiègles de tout caprin qui se respecte opérés chez les Lutins...

A moins que la chèvre soit capable de renaître de ses cendres, histoire d'avoir comme toujours le dernier mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mes sorcières ! La goulue et sa fille, vos chèvres sont géniales...elles ne sont pas si sorcières que ça, espiègles, drôles, intelligentes et sociables. Je n'aurai jamais imaginé être autant séduite par la bestiole. C'est un animal étonnant et attachant...ma sorcière bien aimée !
Répondre
D
Les chèvres sont super attachantes… une fois que sont réglées toutes les conditions d'élevage tant elles sont espiègles. D'ailleurs d'autres devraient voir le jour chez les Lutins…
Vous avez trouvé là bonne compagnie. Beaucoup de plaisir encore avec elles!
L
Sûr que ce sont des sorcières... Mais elles sont vraiment attachantes !
Répondre
D
Les qualificatifs seraient nombreux… pestes leur va bien aussi, mais attachantes c'est vrai!
M
fou rire chez moi : au fait qu'est ce qu'elles font ces charmantes petites sorcières ? de quoi est capable une chèvre ? aucun manuel ne nous le racontera jamais.
que devient le petit orphelin mouton ? j'ai lu qu'il s'amuse avec les autres petits, qu'il dort le soir tout seul et que vous le protégez encore du froid.
heureuse semaine pour vous tous, enfin vous pouvez un peu respirer, sauf si les petites sorcières vous rendent chèvre (expression courante),
vous devriez écrire un livre sur votre vie d'éleveur et sauveur de race ancienne de moutons, avec tous les récits que vous offrez dans votre blog, il y a matière à sortir votre livre. En tout cas je suis grande lectrice.
Répondre
D
merci pour tous ces mots agréables!
vous vous doutez bien que j'ai pensé à vous en écrivant cela, connaissant votre histoire avec les chèvres … je savais que je serai compris au moins par une personne ...