Bientôt la résurrection du blog des Lutins...
Après presque un an de sommeil, bientôt à nouveau petites et grandes anecdotes du troupeau sur le net, pour le plaisir du Ouessant. Sa vie, son identité ... Ce qui est important ou l'est moins, pour le plaisir des yeux, pour apprendre, pour transmettre et échanger.
En effet, durant tous ces mois de réflexion, j'ai pu me rendre compte qu'il m'était important d'écrire, qu'il existait assez peu de choses sur ce type ovin, surtout sous une forme vivante, que le blog des Lutins manquait (merci pour les nombreux messages de sympathie publics ou privés), qu'il avait été un événement pour beaucoup de nouveaux éleveurs dans leur passion naissante mais aussi pour d'autres plus chevronnés mais taiseux par principe, sans compter un rendez-vous régulier durant onze ans pour certains, qu'il était toujours autant visité sans nouvelles parutions pourtant (nouveau record de 400 visiteurs différents sur une même journée et toujours plus d'abonnés), que l'on me sollicitait toujours pour divers conseils et renseignements... et pour des animaux.
Alors autant publier, même plus rarement peut-être, ne serait-ce que pour me faire plaisir. Pour le reste, plus de vie en ces colonnes, cela ne dépend pas de moi, mais des réactions des lecteurs, qu'ils se sentent en accord ou en désaccord avec les sujets abordés. Tout sujet est toujours intéressant à débattre.
Alors à bientôt!