Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

18 octobre 2020 7 18 /10 /octobre /2020 09:52

Zan

Zan

Ce 13 octobre, c'est Réglisse qui donnait un petit Zan.

Zan

Cet agneau dénote dans la série de naissances d'automne (surprenantes rappelons le).

Après la brochettes de jeunes "blancs", un Non agouti noir (enfin!) ... de père totalement inconnu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quoi qu'il en soit, ils sont tous beaux, mais que de couleurs!
D
Merci. Oui un automne en noir et blanc ...
A
Bonjour,<br /> La Nature a vraiment bien fait les choses, en faisant les petits adorables et craquants... Ces naissances tardives sont un clin d'œil... C'est toujours la Nature qui décide finalement et qui offre de magnifiques petites créatures. Et le berger est là pour bien veiller sur elles... Quelle chance!<br /> J'ai également une petite Réglisse que j'ai adopté cet été... mais elle n'est pas encore prête à devenir maman.<br /> Bon week-end à vous au milieu des lutins.<br /> Aurélie.
D
Bonjour, oui c'est tout de même sympa tous ces imprévus. De la joie sur les prairies sous le soleil qui revient. Bon dimanche.