Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

13 avril 2021 2 13 /04 /avril /2021 15:02
Freya

Il y a une paire de jours, naissait Freya par une nuit froide.

Cette petite femelle est de coloration Agouti grey sur base noire.

Freya

Freya est issue de Chatouille, brebis introduite cet hiver chez les Lutins.

Freya

Malgré une entrée dans la vie  sous une météo à nouveau glaciale avec nuits de gel, cette agnelle est en pleine forme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Dominique,<br /> La bienvenue aux nouveaux minis Lutins, je suis toutes ces naissances de loin mais je les suis.<br /> Je suis toujours très accaparé par les travaux sur ma fermette, et dans un mois le re-captage d'une source (mal captée) et la pose d'un réservoir de 10 m3.<br /> Bonne continuation et encore des nuits blanches pour surveiller tes naissances.<br /> Bien le bonjour ardéchois,<br /> Denis
D
Bonjour Denis, eh oui, encore une semaine de contrariétés nocturnes.... stressant.<br /> Bons travaux en Ardèche!