Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 09:27

Mes statistiques montrent que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog encore tout récent.
Certains d'entre vous sont devenus des visiteurs réguliers. Merci à tous, c'est une récompense pour le temps pris à essayer d'alimenter ces colonnes presque au quotidien.
  
J'ai mille et une choses qui nourrissent ma passion à présenter dans les pages qui suivront et qui se veulent rester de la vulgarisation.
Mais si vous avez une remarque ou un souhait vous pouvez me contacter en allant tout en bas de chaque page en cliquant sur "contact".
Les "commentaires" au bas de chaque article sont les bienvenus également et peuvent être lus par tous.
Vous pouvez aussi aller dans "recommander" si vous pensez que vos amis peuvent être intéressés et que cela vaut le détour.

Pour les étourdis, ce blog est constitué de plusieurs pages numérotées à visiter également car seule la plus récente s'affiche au départ sur l'écran.

Je promets de classer un jour ces articles et créer des liens vers des sites intéressants à mes yeux mais c'est toujours la course contre le temps.

Ce blog se voulant en partie proposer du visuel, ayez le réflexe de vous mettre en option "plein écran" sur votre barre afin de satisfaire pleinement le côté voyeur de tout éleveur.
Pour simplement voir "du mouton": Grichka des Lutins du Montana tout nouvellement nu.Tout en bas du standard avec ses 40 cm actuels pas encore atteints sur cette photo de fin juin 08, à un an et un printemps.

A bientôt et encore merci de vos visites en espèrant que vous y trouverez de quoi nourrir votre passion future. 
Vos visites sont ma meilleure récompense à mes efforts pour faire vivre ce blog et  à mon travail de 12 années de passion.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci à vous pour ces articles passionnants et nombreux.<br /> Je ne cesse d'y revenir dès que je m'inquiète pour la santé de mes trois moutons, ou de leur comportement, et je trouve presque toujours la réponse à mes muettes questions.<br /> Les photos et les animaux sont superbes, les articles intelligents et utiles, j'admire votre travail de sélection même si cela ne me concerne pas, la mentalité est splendide.<br /> Merci...
L
merci, c'est toujours agréable d'être utile et de savoir que tout le travail que représente ce blog est apprécié.<br /> vous pouvez toujours me joindre en &quot;contact&quot; pour ce que vous ne trouveriez pas...