Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 23:01
Ce seront les trois béliers de base qui m'ont permis de construire mon troupeau pour lui donner ses caractèristiques et une certaine qualité. Une façon pour moi de leur être reconnaissant.Le petit Dakné....


...le bel Ocelot et sa ramure....

...l'architectural Ouessantin.

Et merci bien sûr à leurs éleveurs qui m'ont permis de les acquérir. Dans l'ordre Edmond Vaillant, Gilles Delorme, Alain Blancher.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle les cornes d'Ocelot.