Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 22:01

 

La vie suit son cours autour du troupeau , celle de la petite faune qui s'accommode des moutons tout comme celle de ces derniers indifférents à sa présence.

 

La vie du troupeau ne dérange pas ...

.

..les sittelles qui nourrissent leur progéniture dans ce nichoir-poterie dont elles n'ont pas eu besoin de maçonner l'entrée avec de la boue pour la réduire.

 

Ni même le troglodyte qui a confectionné un de ses nids au-dessus du troupeau pour y attirer une belle.

Ce sont ces petites choses et bien d'autres qui font de l'élevage en plein air du Ouessant  un intérêt qui va au-delà du mouton si on y est sensible...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super c'est la maison des oiseaux et des moutons !!!<br /> Les miens partagent leur cabane avec le crapaud accoucheur ;-)
D
<br /> L'accoucheur vit sur le domaine des Lutins mais ne fréquente pas leur bâti, par contre les lézards des murailles bien effrontés comme souvent n'hésitent pas à s'y aventurer.<br /> Merci d'être toujours un fidèle.<br /> <br /> <br />