Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 16:01

 

 

repertoire-1 6876

 

 

Ma belle brune est amoureuse de son berger (et c'est réciproque). Au point qu'elle voudrait pouvoir être en fusion à chaque instant.

 

 

 repertoire-1 6873

 

Ainsi elle ne supporte pas de me voir, me savoir ou m'imaginer être parti sans elle... et en particulier aux moutons. Aussi Gypse est terrible car elle n'hésite pas à partir à ma recherche.

Elle est capable de se contorsionner et passer par les mailles du grillage à moutons, elle la Border collie de taille adulte. J'ai beau réduire ses issues par un tissage disgracieux, elle déplace bien vite le problème pour me faire comprendre de ne pas insister et que ce n'est vraiment pas compliqué pour elle d'arriver à ses fins.

Elle sait qu'elle n'a pas le droit, mais la vie lui étant magique à mes côtés c'est plus fort qu'elle. Ma louve ne va pas ennuyer les moutons, seule, pour autant. Heureusement!

Quand elle m'a suivi à mon insu, je la découvre parfois loin derrière moi le nez au sol à me pister. D'autres fois, je la découvre cachée qui m'observe de loin de peur d'être grondée, mais bien satisfaite de ne pas m'avoir perdu des yeux, heureuse par sa simple présence.

 

 

 repertoire-1 6874

 

 

La ruse du panneau pour la tromper ne fonctionne pas. Etrange!!

 

 

 repertoire-1 6878

 

 

C'est la première de mes "loups" à se comporter ainsi. Chapeau d'une certaine manière.

 

Peut-être finira-t-elle par perdre sa taille de guêpe. Mais même si l'âge change un jour sa physionomie, je la crains suffisamment adroite pour réussir ses acrobaties. J'espère surtout qu'elle ne finisse pas coincée.

Ah! L'amour! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires