Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 20:25

 

La forme des cornages et la position des lutteurs lors de leur enchevêtrement peuvent mettre les béliers dans des situations difficiles où ils se retrouvent piégés l'un de l'autre lors d'affrontements.

 

avril 11 027

 

Cette fois les choses sont  simples;  ils s'en sortiront d'eux-mêmes, alors qu'il y a quelques jours je suis intervenu pour dénouer la situation, ne sachant pas vraiment comment faire moi-même devant un véritable "casse-tête chinois". Il me fallut plusieurs minutes d'analyse et de manipulations de ces deux boxeurs, bien affaiblis d'ailleurs, pour pouvoir les libérer... sans cela une mort certaine les attendait. Heureusement la main du "Seigneur des Agneaux" était là...

 

"Tout cela pour le parfum d'une grand-mère qui retrouve des chaleurs tardives et normalement stérile. Vous n'avez pas honte! Et en plus entre père et fils!"  

Partager cet article
Repost0

commentaires