Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 23:01

 

 Au parc des béliers célibataires, on tue le temps pour quelques mois.

 

oct 11 033

 

 Les mâles adultes attendent ,chaque jour avec impatience, l'apparition des voisines d'une autre ethnie.

On se pousse de l'épaule et se donne des coups de coude.

Je n'ose rapporter les commentaires que j'ai pu entendre...

 

 

oct 11 027

 

Les plus sages dans l'histoire sont bien les jeunes qui préfèrent rester entre eux sous leur grattoire préféré tout en se racontant ce qu'ils feront plus tard dans leur vie.

 

Après un an deviendrait-on un vieux bélier lubrique chez les Ouessant?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour<br /> <br /> Comle de nombreuses personnes, jai deja lu une centaine de posts et je j eprouve qu un seul regret : porquoi ne pas faire editer ces posts pour en gakre un ouvrage?<br /> Quel bonheur de vous lire et de voir toutes vos jolies photos. Mais tellement difficile de reprendre où jen etais restee.<br /> Merci pour ce blog. Cest un chef d oeuvre d informations
D
Bonjour<br /> Merci de savourer le blog des Lutins.<br /> En faire un livre? Oui ce serait sympa, mais un livre c'est figé alors que mon blog est une sorte de journal de mon élevage pour faire découvrir le Ouessant. Chaque jour ou presque apporte sa pierre à l'édifice.<br /> Par contre oui j'aimerais que tout cela me survive le moment venu et matérialiser par un ouvrage tous ces moments de ma vie me séduirait.<br /> Car en effet si je disparais demain, le blog s'arrête et tout sera perdu .... ceci étant c'est un peu dans l'ordre des choses pour tout... mais un livre prolongerait un peu plus tous ces contenus.<br /> Bonne lecture et merci encore pour ces lignes qui font toujours plaisir!