Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 11:05

 

Quelques petites infos concernant le blog des Lutins.

 

Ce sont à présent jusqu'à 153 visiteurs différents par jour.

 

Jusqu'à 758 pages consultées sur une même journée.

 

Près de 66 000 visites bientôt.

 

Merci pour cet intérêt ,sans doute aux multiples facettes selon les visiteurs, envers le mouton d'Ouessant et le blog des Lutins.

 

N'hésitez pas à le conseiller autour de vous.... que ce soit pour le plaisir de partager ou participer à "l'effet boule de neige" ou "l'effet papillon" comme on voudra.

 

Quelle que soit votre humeur, les commentaires sont toujours les bienvenus dans ... "Commentaire".

 

Autres remarques, attentes, questions plus personnelles restent possibles comme le font déjà beaucoup dans ... "Contact". 

 

 

sept 10 006

 

Le Ouessant type ancien, un mouton à découvrir ou redécouvrir avec un autre regard.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ceci s'explique peut-être par la richesse et la diversité des informations qui règnent ici. On ne décroche pas de suivre les aventures des lutins. C'est comme dans un livre où les héros sont des<br /> moutons tout petits ! Bravo ! Nous venons de perdre une petite brebis, ce site nous remonte le moral. Merci.
D
<br /> <br /> Merci pour cette réaction sympathique. Je n'avais pas imaginé jusqu'alors que le blog des Lutins puisse remonter le moral.<br /> <br /> <br /> Désolé pour votre brebis; Malheureusement, à côtoyer le vivant on finit par devoir concevoir qu'on devra être confronté à la mort.<br /> <br /> <br /> <br />