Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 23:01

Parfois les fils n'aiment pas cette expression, parfois ce sont les pères qui n'apprécient pas...

janvier 10 037

Chez les moutons cela semble être le cas également parfois, à l'exemple d'Ouranos qui prend le pas sur Grichka son fils, comme s'il avait honte.
D'autant que pour avoir été proche lors de la photo, je l'ai entendu lui dire: "On ne se connaît pas, va te débarbouiller"...Comme quoi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce n'est pas la réponse du berger à la bergère mais celle de l'éleveur averti à la profane que je suis. Merci de tes précisions et de tes commentaires éclairés.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve la corne droite de papa splendide, l'autre est certainement à l'identique. Bravo<br /> <br /> <br />
D
<br /> Le cornage du père est bien symétrique, mais en fait le fils possède un meilleur cornage car il vrille moins et est plus ample.<br /> La divergence des pointes qui partent donc vers l'extérieur pour le père est plus à considèrer comme un défaut même si cela impressionne parfois ou qu'on puisse aimer. Ce n'est pas ce qu'on trouve<br /> chez lemouflon (normalement).<br /> <br /> <br />