Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 20:57

 

 

Ils ne se sont pas connus sur les bancs de la communale mais c'est tout comme, dans leur univers sur quatre pattes. Les deux jeunes élevés au biberon, Farfadet (dit Titi) et Fantômette se sont spontanément trouvés pour vivre au troupeau. Soutien moral réciproque de la part de ces orphelins "forcés", quand le berger-allaitant n'est pas là pour les rassurer de sa présence. Et comme qui se ressemblent s'assemblent, peut-être que dans deux ans ces rescapés de la vie auront été unis pour donner un joli petit...Ce qui serait une belle revanche et la plus belle preuve de réussite après un départ difficile. La fille cachée 

 

 

juillet 11 167

 

Titi et Fantômette se sont installés pour passer la nuit... On devine qui a plus besoin de l'autre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Charmant... Comment vont les yeux de Fantômette ?


Répondre
D


Ses yeux conserveront son handicap, pas de règlage de l'ouverture de la pupille...toujours dilatée, avec quelques séquelles, cicatrices de ses kératites.


Ceci étant Fantômette me repère immobile à au moins 30m et vit une vie tout à fait normale.