Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 20:37

Depuis pas mal de temps la plateforme de mon blog a évolué.

J'ai fini par basculer le blog des Lutins dans cette nouvelle version, après de nombreuses sollicitations et autant d'hésitations.

Ai-je bien fait? Pour l'instant je n'en suis pas certain. Sauf limites intellectuelles de ma part ou n'étant pas très doué, je ne maîtrise pas vraiment le nouvel outil, à moins qu'il ne soit simplement plus pauvre que l'ancien.

Je n'arrive plus à répondre aux commentaires, ai perdu des liens lors du basculement, ne peux placer mes nouveaux articles dans les anciennes catégories, ai des soucis de programmation ou simplement de construction, mes dossiers images ont disparu ....

Bref ça patine!!! Le rythme de publication s'en ressent bien que les idées et événements ne manquent pas.

Désolé pour les personnes qui n'ont pas réponse à leurs questions ou dont le site a pu disparaître de mes liens. J'espère remédier (un jour) à tout cela si solution il y a ...

J'ai tenu à conserver la verdure sur laquelle s'affiche le blog des Lutins tout comme sa construction pour qu'il garde son identité première. Par contre d'autres choses m'échappent comme cet article perdu hier lors du lancement de la publication.

J'arrive encore à écrire quelques lignes, la preuve, ou insérer quelques images, mais tout me semble bien laborieux désormais.

A bientôt et plus souvent si le berger se trouve un cerveau en nouvelle version également.

Rien qu'une image pour donner couleur à ce qui pourrait ressembler un peu à un avis de décès ...

Rien qu'une image pour donner couleur à ce qui pourrait ressembler un peu à un avis de décès ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai qu'il me semble que c'était plus simple avant mains ne mettons pas la charrue avant les boeufs<br /> A tout problème il y a une solution ! Par contre je m'étonnais de ne plus recevoir le blog. Je ne sais pas pourquoi ? Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Enfin peu importe je me suis réinscrite.<br /> Danièle
L
Je te rassure au moins au niveau de la lecture pour tes abonnés, la nouvelle version ne change rien de notre côté. Je reçois toujours tes avis de publication avec le lien pour les consulter et j'accède au blog sans problème. C'est toujours difficile de changer de version en informatique ( même Facebook, c'est insupportable, toutes leurs &quot; améliorations &quot; intempestives ), mais concernant les blogs, il ne faut pas hésiter à harceler un peu ton hébergeur... Sinon, super beau, ton troupeau !
T
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à te poser des questions... Je me suis demandé ce qui c'était passé, pourquoi ces changements, quelle mouche t'avait piqué? Et comme d'habitude, il faut un certain temps d'adaptation aux nouveautés avant de s'y faire!!! Un regret cependant, par rapport à l'ancienne formule: les commentaires, pour peu qu'ils concernent des articles plus anciens ne seront plus visibles!!!