Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 13:04

Ce qu'il en reste, avec le souvenir, car l'animal était parti à l'équarrissage comme l'exige la règlementation.

Ce qu'il en reste

Une dizaine de mois après l'événement, je redécouvre la seule part concrète qu'il me reste de mon bon Grichka dont la corne m'était restée dans la main du fait du mal qui le rongeait.

J'avais placé cette corne sur un mur pour que fourmis et soleil la nettoient (c'est chose faite) et l'avais totalement oubliée là.

Petite émotion quand je retombai sur ce souvenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne savait même pas que Grichka était mort.Je le trouvais magnifique à mes yeux.<br /> Bonne nouvelle vie à toi,Grichka.Amuse-toi à gambader dans dans ta nouvelle prairie céleste.
D
oui, je l'aimais beaucoup également; hobbit est son fils
C
....mal au coeur....