Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 17:39

Mes excuses aux 50 à 60 abonnés (selon le moment) aux articles plus ou moins réguliers du blog des Lutins.

Ces dernières semaines, divers problèmes techniques sont rencontrés, dont celui de ne plus me permettre de les prévenir en primeur d'une parution.

Je ne sais quand mes soucis seront résolus, mais je n'oublie pas mes abonnés qui devront dans l'attente faire comme tous les visiteurs (plus de 250 selon les jours) "aller faire un tour sur le blog des Lutins"...

Partager cet article
Repost0

commentaires