Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 16:37
Sous les lueurs du soir

Humidité, soleil, douceur.

Il y a quelques minutes encore.

Un bel automne!

Sous les lueurs du soir

C'est toujours une atmosphère particulière qui règne en cette saison chez les Lutins.

Fin et renouveau se mêlent.

Fin car la végétation s'endort doucement. Renouveau car les Ouessant construisent leur nouvelle descendance.

 

Sous les lueurs du soir

Ainsi dans l'esprit vagabond du berger planté dans ses bottes, cet endormissement de la campagne n'est pas triste car porteur d'espoir de nouveaux et beaux agneaux en préparation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle lumière dorée, enfin les couleurs d'automne... Au pays des Ouessant, il fait doux, pas d'eau depuis des semaines, sauf depuis ce soir... Le réchauffement climatique ? Je te souhaite une tranquille hibernation jusqu'aux naissances et à leur lot d'histoires, de petits et gros soucis réglés avec amour et intelligence.
D
merci à toi! si je pouvais souffler sur les nuages pour t'envoyer l'eau...ici la pluie est régulière.
L
Merciiii de nous faire partager vos humeurs et pensées.....je les lis toujours avec plaisir. Nous n'avons QUE 9 moutons dont 6 d'Ouessant et j'apprends beaucoup en les observant du haut de ma colline et en vous lisant.<br /> Continuez.
D
Merci à vous de fréquenter le blog des lutins! bonne contemplation de votre côté avec les vôtres.