Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 16:36

Hier le pic des 100 visiteurs sur la journée a été atteint sur le blog des Lutins (pourtant sans publication nouvelle depuis deux semaines).

 

Vous avez sans doute été comptabilisé parmi les plus de 24 000 visites totalisées.

 

Le meilleur jour 350 pages du blog ont été consultées.

 

Merci à tous pour vos visites, qu'elles soient d'un jour ou régulières. Vos messages expriment tout l'intérêt porté au Ouessant et aux Lutins...

Alors continuons. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rien de plus normal car (ton?) votre site est super intéressant (surtout pour les novices comme moi de ces charmants petits moutons). Je viens tous les jours pour avoir des infos et des nouvelles<br /> de ce troupeau de Lutins... Merci.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci d'être un fidèle et je suis heureux d'être utile à quelqsue chose dans ce domaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour chère famille de bergers des lutins du Montana, moi aussi j'ai visité votre blog pour voir où en sont vos moutons, on est en Avril et l'interlude doit signifier la mise bas de vos brebis,<br /> je suis venue voir si des fois on aurait déjà droit à des photos des "bébés" !! J'attends avec impatience les photos de votre famille agrandie.<br /> Bienvenue à vos agneaux et félicitations à leurs mères et à leurs berger et bergère.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci  Marie Christine. Voilà justement les clichés de la première vague de naissances...<br /> <br /> <br /> <br />