Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 22:01

 

Quel plaisir que de découvrir les jeunes filles au troupeau! Les antenaises, brebis d'un an, dévoilent leurs charmes pour la première fois après cette première tonte et j'en découvre la réalité.

Leur jeune corps n'a pas encore eu à souffrir d'une gestation ni d'un allaitement (je ne les fais reproduire qu'à deux ans) ni même de la lutte à vivre et j'apprécie beaucoup la beauté qui se dégage dans cette classe d'âge de brebis Ouessant. 

 

Quelques unes des filles qui ont bien voulu poser.

 

 

juillet 11 070

 

 Guanine des Lutins.

 

 

juillet 11 066

 

 Cytosine des Lutins

 

 

juillet 11 073

 

 Hirta des Lutins (pas très bien tondue car très agitée)

 

 

juillet 11 069

 

Phaeo des Lutins

 

Il ne faudrait pas vieillir...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires