Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 20:38

La passion c'est vibrer pour le sujet de cette passion.
En ce qui concerne celle qui m'anime envers le Ouessant de type ancien, elle reste intacte malgré les années.
 Je me surprends même à être encore surpris et interpelé quand, après avoir quitté mes animaux quelques heures accaparé par la vie et les avoir oubliés, j'ai une fraction de seconde ce choc qui me fait dire au fond de moi, au moment des retrouvailles: << Ouahh!! Superbe! J'aimerais bien avoir des moutons comme ceux-là !>> Ne réalisant qu'ensuite qu'ils sont déjà bien à moi.

La passion c'est aussi, le soir venu, se réjouir d'avance de leur présence, de leur spectacle et leur compagnie à vivre le lendemain.  

été 09 207
Des Ouessant que j'aimerais bien avoir s'ils n'étaient pas déjà miens, les Lutins du M. (troupeau 2009)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui, c'est un troupeau dont je rêve, mais ne soyons pas pressés, mes 5 à moi m'apporte le bonheur, dès que j'aurai trouvé un autre terrain, je pourrai en accueillir d'autres dans les meilleures<br /> conditions. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Absolument, ce n'est pas le nombre qui importe mais le bonheur qu'on peut vivre avec ses animaux. Merci.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand je vois votre troupeau, je me fais la même réflexion... Sauf que ce sont les vôtres !!! Ils sont superbes...<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est gentil, merci pour eux. Je leur dirai...<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui qu il est beau votre troupeau<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci.<br /> Mes propos vont bien sûr dans le sens de l'émerveillement et non d'une prétention quelconque.<br /> Ce que, j'espère, chacun aura bien compris.<br /> <br /> <br />