Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 22:01

 

 

 

août 11 049

 

 

Il y a un an déjà, j'écrivais le même article en disant qu'Eponyme et sa mère Esmeralda étaient toujours liées. J'ajoutais que je regrettais de devoir casser ce lien en les séparant à l'automne et mettant l'antenaise à s'accoupler, alors que maman est à la retraite, elle.

 

Les quelques mois passés avec le bélier n'ont rien cassé de ce lien, d'autant que la jeune Eponyme s'avéra non fécondée et retrouva avec plaisir les jupons de laine de sa mère. Bientôt deux ans et six mois et toujours ensemble...

 

L'hiver prochain devrait cette fois marquer la rupture ... si Eponyme donne enfin un petit au printemps prochain!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires