Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

24 septembre 2019 2 24 /09 /septembre /2019 11:56

Le blog des Lutins a eu 11 ans récemment.

L'occasion d'un petit bilan chiffré, avec en l'instant  434 484 visiteurs uniques passés par ce blog pour 931 989 pages visitées.

Le record de 350 visiteurs uniques sur une journée n'a pas été battu depuis.

Sinon à savoir que 105 personnes abonnées ont ainsi le privilège d'être averties de chaque nouvelle parution.

Onze ans!! ça nous rajeunit pas tout cela ...!!

Onze ans!! ça nous rajeunit pas tout cela ...!!

L'occasion de rappeler que si je ne réponds pas à un courrier qui m'a été envoyé en lien "contact", c'est logiquement suite à un souci technique que j'ignore …. possibilité alors d'utiliser la voie "commentaire" (que je ne publierai pas évidemment puisque discussion privée), en me précisant votre adresse mail si vous souhaitez réponse...

La technologie du net est vraiment formidable … quand elle fonctionne.

Par contre, je rappelle que commentaires et  discussions publiques sont possibles, en "commentaire", pour celles et ceux qui osent s'exprimer, pour le plaisir d'échanger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Longue vie au blog, au berger et à ses moutons !
D
merci! à sa "Visiteuse" fidèle également!
P
avez vous 2 beliers blanc noir arr/arr standart GEMO
D
non désolé, je vous avais répondu déjà par deux fois; comme quoi il semble y avoir souci de courrier en lien "contact" ...
D
Bonjour Dominique,<br /> Je lis chaque une de vos newsletter, et si un mot m'est incompréhensible...<br /> Il y a nos amis Wikipédia ou Google.<br /> J'en aurais deux un jour, quand mon terrain sera clôturé, un gars et une fille ou deux filles.<br /> Bonne continuation, à vous lire,<br /> Denis
D
Bonjour Denis et merci. bon travail de clôture en attendant vos futurs protégés...
P
Bravo à vous pour ce travail (le blog) et tout ce qu'il y a derrière d'attention et de soins aux animaux. je vous lis toujours avec plaisir même si je ne comprends pas toujours le travail génétique derrière ;-)<br /> Un grand merci à vous, j'ai adoré la vidéo !<br /> Patricia
D
C'est moi merci Patricia. Un blog ne peut exister sans visiteurs et sans être apprécié.<br /> Il est vrai qu'une vidéo ça change et permet de voir les choses autrement (pour moi aussi)