Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2021 3 08 /09 /septembre /2021 13:00

Le blog des Lutins est passé en "https" pour une meilleure sécurité et ne pas, ne plus freiner les visiteurs timides qui pouvaient être effrayés par l'absence du fameux "petit cadenas fermé" .

Bonnes visites donc aux nouveaux, rassurés j'espère.

Le Lutin, un Ouessant régulièrement déparasité ... et en vedette sur un blog sans virus, sécurisé.

Le Lutin, un Ouessant régulièrement déparasité ... et en vedette sur un blog sans virus, sécurisé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour monsieur<br /> <br /> Je me demandais si le fait de passer en HTTPS pour votre communication de site necessitait une opération quant aux consultations des nouvelles rubriques.<br /> Surpris et presque inquiet de ne voir rien apparaitre depuis le 8 septembre.<br /> Par ailleurs, le trio de mes nouveaux pensionnaires se porte a merveille, et Pepito devrait endosser vers le 15 OCTOBRE son rôle de futur papa. Il a pris de l'assurance mais reste un mini bélier pour l'instant, ce qui aiguise ma curiosité quant aux agneaux du printemps 2022...<br /> BIEN CORDIALEMENT<br /> Henri-Benoit PERES
D
Bonjour Monsieur,<br /> Non rien à faire pour le visiteur. Merci pour cette question judicieuse.<br /> C'est vrai le blog des Lutins est en pause inhabituelle. Pas trop le temps ni l'humeur à publier mais ça devrait revenir.<br /> Je pensais à vous il y a une heure justement. Heureux que votre équipe se porte bien. Bientôt la reproduction! Pour moi également le 15. Bien cordialement.
L
Pourquoi, tu vendais des lutins en bitcoins sur le darknet ?
D
Bitcoin, un nom prévu pour un futur bélier dans mes listes ...