Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 23:01
Outre la montée de lait dans le dernier mois de gestation, un signe qui indique que l'on approche de la fin de cette période c'est la courbure de la colonne vertébrale qui s'affaisse.

Mais quand aura lieu exactement l'évènement? Cela n'est pas possible de le savoir précisément.

Murinette des Lutins du Montana pliant sous le poids  d'une gestation dont elle voudrait bien voir la fin, c'est du moins ce que semble évoquer son expression de brebis bien fatiguée par tout cela.

Mais, en ce 11 mars, toujours pas de petit nouveau ou petite nouvelle chez les Lutins bien que pas mal de brebis semblent vouloir exploser. Quinze jours de retard par rapport à l'an dernier alors qu'un bélier adulte a toujours été présent avec  les dames...Ce n'est pas plus mal, les sept jours qui sont annoncés semblent comme il faut pour que les agneaux profitent de journées ensoleillées pour leurs premiers pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
espérons, que vos agneaux soit en pleine forme.
Répondre