Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 16:49

Triste de découvrir la disparition de ce jeune photographe nature dont j'appréciais le travail et la démarche, je ne pouvais pas ne pas porter (un peu tard!) une partie de son oeuvre à la connaissance de ceux qui voudront bien se plonger dans son site.

Il était de ceux dont l'émerveillement nourrit le mien.

Comme j'avais pu lui dire lors d'un petit échange, il était nos yeux là où nous ne pouvons être, il était un regard sur ce que beaucoup ne savent trop souvent plus voir...

Partager cet article
Repost0

commentaires