Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 16:36
Toujours au masculin.

Gléglé, livré ce matin.

Toujours au masculin.

Comme la photographie d'agneau est un art difficile!

Entre l'inquiétude de la mère, très protectrice dans les premiers temps, qui vient systématiquement se placer entre le jeune et l'appareil... et celle du petit qui voit encore en la grande perche de berger un truc dangereux, il faut se montrer patient, savoir ruser, saisir l'instant ou comme pour cette naissance, faire simplement au mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour votre Blog!!! Les photos sont magnifiques (surtout les agneaux!),vos articles me cultive et me passionne.<br /> <br /> Encore MERCI !!!
D
à votre assiduité c'est ce que je perçois, cela vous passionne. merci, mon objectif de partage est donc atteint
C
Gléglé?<br /> Serait-ce une petite espièglerie de votre part en nommant ce ouessant d'un diminutif d'un archipel bien connu, les Glénan?
D
non, ce nom m'amuse et lui va bien. je crois que c'est un poète russe ou un truc comme ça... désolé pour mon érudition limitée sur ce sujet!
L
Anita?!?!
D
non, Désirée!
L
8 femelles de suite! ....<br /> Les mâles voudraient sans doute remonter la pente, ce qui n'est pas vraiment possible car l'agnelage va bientôt s' achever.
D
oui, ils ont perdu de toute façon
M
Qu'est-ce qu'elle est belle cette maman Brebis !!
D
c'est vrai qu'avec un regard pareil "on tombe vite amoureux"
V
Très mignon...
D
j'ai un faible également