Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 15:41

 

C'est officiel, l'automne est arrivé.

Une saison particulièrement agréable qui doit permettre d'échapper à présent aux canicules et qui j'espère apportera de temps en temps une pluie souvent attendue chez les Lutins, mais trop rarement au rendez-vous.

Et puis, la lumière rasante et douce de cette période donne une ambiance paradisiaque qui aiguise la beauté du vivant et confirme que la vie peut vraiment être belle.

 

sept 11 002

 

Quel bonheur de visiter ses animaux dans leurs différents parcs! On savoure autant qu'eux ces instants et personnellement j'ai beaucoup de mal à quitter les lieux pour me rediriger vers d'autres activités qui me semblent forcément bien fades à côté de cette magie...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires