Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:01

 

 

Cormont 2010- GEMO 042[1]

 

La bande des Lutins du M. remporta le prix du meilleur ensemble. (photo Jürgen Schneider)

 

Le concours se terminait par cette catégorie. Si je n'ai pas spécifié les noms des autres éleveurs primés dans les différentes sections, ce n'est pas par esprit de compétition, cela tient uniquement au fait que, dans l'action du jour, je n'ai pas toujours vraiment retenu les autres résultats. Je laisse au GEMO le soin de faire le bilan de son concours dans les colonnes de son site.

 

Ce fut une bonne journée pour les récompenses accordées aux Lutins, ce qui fait toujours plaisir, mais aussi l'occasion de retrouver ou découvrir certains éleveurs de l'hexagone et d'au-delà des frontières avec qui il fut agréable de partager ses passions. Enfin, Lucine, fidèle visiteuse du blog, avait fait le déplacement et ce fut sympa de discuter alors sans clavier interposé. Une nouvelle fois merci à Patrice et François pour tout leur travail d'organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires