Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 13:00

 

Connaissant les qualités en la nature humaine, mes prairies avec animaux sont toujours cadenassées. Obstacle limité face à la malveillance mais petit plus tout de même.

 

L'autre matin à l'arrivée du troupeau dans un parc, je ne retrouve plus le cadenas à sa place. J'échafaude aussitôt en mon esprit le pourquoi, le comment , le qui.... pestant intérieurement.

 

juin 11 031

 

Ce n'est que durant la journée que je découvre que Murinette l'avait subtilisé dans sa toison en passant un peu près du piquet d'entrée... Certains ont dû avoir les oreilles qui sifflaient ce jour-là! Ce n'est pas grave, on dira que c'est pour les autres fois...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires