Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:11

 

 

 

déc 11 007

 

 Du beau monde également chez les célibataires pour l'automne et l'hiver. Jeunes et vieux béliers qui ne reproduisent pas forment une bande de bons copains.

 

déc 11 013

 

 

Dans cette troupe un certain nombre de béliers que je ne compte pas garder mais qui n'intéressent personne, les réels amateurs éclairés et passionnés du Ouessant étant plus que fort rares. Rechignant à faire des kilomètres, le nouvel éleveur se tourne vers ce qu'il trouve près de chez lui, encore sans exigences au stade de débutant.

 

Le seul intérêt pour moi est de profiter du spectacle de ces animaux et de les découvrir dans leur construction au fil des mois.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour vous avez raison pour les débutants , j'ai fais exactement se que vous avez écrit . laurence
D
<br /> <br /> Cela se comprend...et avoir des exigences particulières n'est pas une obligation. Bien que cela puisse venir par la suite quand on se prend à vouloir élever en allant un peu plus loin.<br /> <br /> <br /> <br />