Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:36

 

 

avril 11 065

 

 

A l'aube, découverte d'un nouveau jeune bélier, Apollon né de Brunella de l'élevage Hendrickx et du bélier de l'élevage Royer. Humide et grelottant mais la splendide journée qui s'annonçait effaça chez moi toute inquiétude.

Si mes comptes sont bons, 11 agneaux pour seulement 3 agnelles à ce jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Cela me rappelle des cours de statistiques et probabilités... Alors là, Dominique, vous ou plutôt, vos brebis font très fort pour déjouer les Mathématiques!!!<br /> A moins que les huit prochaines naissances ne soient qu'exclusivement féminines et viennent ainsi rééquilibrer les choses!!! Chez moi, modeste saison cette année et score égal: 2/2... Mes quatre<br /> antenaises attendront l'an prochain pour faire leurs preuves!!! Bonne continuation et gardez espoir!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Thomas<br /> <br /> <br /> Et non, un de plus encore. C'est ainsi et cela ne me contrarie pas vraiment devenant chaque jour fataliste. La suite sera-t-elle autre? J'aimerais car j'ai déjà une idée des béliers noirs que je<br /> devrais garder dans ces naissances quel que soit leur cornage.<br /> <br /> <br /> Une année la bande des Lutins a fait plus fort, 10 béliers de suite pour finir par une agnelle en onzième naissance...qui s'appela forcément Désirée (une de mes plus belles filles).<br /> <br /> <br /> Donc effectivement quelques femelles pour la suite cela conforterait plus tout mon travail de sélection qui sans cela profitera à ceux qui seront intéressés par mes agneaux dont il me faudra<br /> me séparer.<br /> <br /> <br /> <br />