Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 12:35

 

 

repertoire-11 6334

 

 

 

Cela en est toujours une....Merveille. Une des brebis des Lutins dont je suis un peu amoureux. Ma première naissance brune. Il y a maintenant pas mal de temps. Cela crée forcément un lien particulier et un faible qui ne m'a pas permis de résister au plaisir d'une petite photo.

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dominique, c'est un vrai bonheur que tu nous présentes ici!<br /> à bientôt un échange par mail.
D
<br /> <br /> Merci Eric.<br /> <br /> <br /> La magie de la technologie qui réduit les distances. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
et moi , tout doucement je deviens , non pas amoureuse , mais disons plutôt interpellée , scotchée par l'admiration , de la vision de son fils Buffon ( né au printemps 2010 ), qui me semblait<br /> plutôt fluet juste aprés sa première tonte chez nous ( 2011 ), mais quel ouessant ne laisse pas cette image aprés la disparition soudaine de tant de laine ? et prend aujourd'hui et jour aprés jour<br /> une corpulence de beau mâle sûr de lui et prêt à séduire toutes les demoiselles du coin ..... je ne lui refuserai pas ce bonheur .
D
<br /> <br /> Je suis d'accord, un mouton change vraiment jusqu'à 2-3 ans; en bonnes ou moins bonnes surprises. Heureux que ce bélier vous convienne.<br /> <br /> <br /> (à titre privé si vous avez des photos de Buffon à m'envoyer, je suis curieux de son évolution. Et sa taille? Merci)<br /> <br /> <br /> <br />