Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 11:37

"Quiconque partage sa vie avec un Border Collie acquiert immanquablement nombre de ses plus belles caractéristiques: noblesse sans prétention, sens de l'amitié sincère, loyauté aveugle, confiance mutuelle, prévenance, bonne volonté, et même intelligence"

                                                                                              (Bruce Mullin)

Mes premières border Collie, aujourd'hui disparues.

Mes premières border Collie, aujourd'hui disparues.

Ayant partagé la mienne avec jusqu'à cinq en même temps, si cette déclaration s'avérait vraie, je me demande si c'est cumulable au nombre de Border et donc proportionnel pour les acquis..... (??)

Blague à part, cela demeure un chien formidable ... comme toujours pour tout chien, s'il est équilibré et que déjà la vie qu'on lui propose lui permet de l'être. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ahahah, même avec les Border, vous jouez sur la couleur... ;)
D
Je ne joue pas avec la couleur car mes chiens ne se reproduisent pas et sont d'ailleurs stérilisés. Simplement, il existe une assez grande diversité de pelage en cette race du fait que sa sélection ne s'est pas faite sur l'apparence initialement, mais sur l'aptitude au travail sur troupeau.