Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Mouton d'Ouessant Elevage des Lutins
  • : Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite....... Merci de venir visiter mon blog qui a pour but de vous faire découvrir le mouton d'Ouessant et de partager au moins un instant ma passion pour cet animal singulier et ce qui l'entoure.
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 23:01
Un bélier de mon élevage, mais aujourd'hui disparu, Dakné "le petit  -outon blanc" (pour ceux qui percevront l'humour)...Issu de l'élevage Vaillant, ce petit bélier de 43 cm remporte plusieurs fois le titre au concours annuel du GEMO, dans la fin des années 90.
Malgré un cornage qui paraît aujourd'hui moyen, j'ai profité dans mon élevage de sa petite taille, de sa solidité générale avec une allure en forme d'obus.
Ce fut un très bon choix. Ses résultats en concours  ainsi que ceux en temps que géniteur dans mon élevage me le prouvent chaque jour quand je regarde mon troupeau et l'y retrouve d'une certaine façon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai un problème avec mon bélier il s'est cogné le né et il lui pousse comme une sorte de cornes sur le né je sais pas quoi faire si vous avez des reponce merci
D
le mieux est de voir un véto...
A
WAHOOUUU !! <br /> Je veux le même !!